La période de mise en candidature est maintenant ouverte pour le programme reconnaissance d’AlterGo. Plusieurs organismes de loisir, sport et culture innovent chaque année afin d’offrir un service remarquable aux personnes ayant une limitation fonctionnelle. Ces innovations et idées qui en ressortent sont indispensables pour faire avancer l’inclusion sociale et pour favoriser l’accès au loisir des personnes ayant une limitation fonctionnelle. C’est pourquoi AlterGo tient à souligner et à faire rayonner ces réalisations par le biais du programme reconnaissance.

 

Prix Accessibilité universelle Monique Lefebvre

AlterGo est fier de présenter un tout nouveau prix, qui sera remis pour la première fois en 2020. Ce dernier sera décerné à une personne ou à une organisation non membre d’AlterGo ayant contribué de façon exceptionnelle au déploiement de l’accessibilité universelle en sport, loisir ou culture.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour télécharger le formulaire de candidature.

Pour plus de détails sur le prix, consultez cette page.

Prix Développement Raymond Bachand

Le prix Développement Raymond Bachand est une distinction décernée en reconnaissance à un organisme qui a démontré un engagement constant et une détermination assidue à rendre accessible le loisir aux personnes ayant une limitation fonctionnelle sur l’île de Montréal.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour télécharger le formulaire de candidature.

Pour plus de détails sur le prix, consultez cette page.

Prix Célébration

Le prix Célébration est une distinction créée afin de souligner le travail inspirant et indispensable des organismes membres d’AlterGo. Il est remis à ceux qui fêtent un anniversaire, par tranche de 10 ans. Nul besoin de soumettre une candidature pour recevoir cette distinction, cela se fait de manière automatique.

 

La date limite pour déposer vos candidatures pour les prix Accessibilité universelle Monique Lefebvre et Développement Raymond Bachand est le 23 octobre 2020.

Veuillez noter que le Prix Création Mon rêve sera suspendu cette année et remis à l’année prochaine en raison de la pandémie.

Retour aux actualités