Mardi, 12 Juin, 2018 - 16:18

AlterGo annonce la nomination de Jean-Philippe Gagnon, consultant chez Innovitech et Directeur général de la division ATHLETC, au sein du conseil d’administration. M. Gagnon a été chaleureusement accueilli par la présidente, madame Élise Blais, l’ensemble des administrateurs et la directrice générale, madame Monique Lefebvre, lors de la réunion du conseil tenue le 7 juin dernier.
« C’est un honneur et un privilège de contribuer à l’épanouissement de l’accessibilité universelle! Lorsque l’opportunité s’est présentée de faire partie du CA, j’ai dit oui tout de suite!» a affirmé Jean-Philippe Gagnon. « J’ai eu la grande chance de découvrir AlterGo et le Défi sportif AlterGo à travers un mandat de conseil en 2016. Nous avions comme mission de trouver des experts et des innovateurs en réadaptation pédiatrique. Monique Lefebvre et toute son équipe sont rapidement montées au haut de notre liste via des références du milieu, par leur réputation extraordinaire ainsi que leur leadership unique au Québec. Il m’est apparu évident qu’AlterGo changeait le monde! C’est pourquoi je m’engage à supporter AlterGo dans les prochaines années pour pérenniser tous ses petits et grands gestes qui font une différence dans notre société. »

À Propos de Jean-Philippe Gagnon

Passionné d’innovation, Jean-Philippe Gagnon possède une vaste expérience en développement d’affaires et en innovation. Il agit comme consultant auprès de grandes organisations, campus et quartiers dans le but de les accompagner dans leurs projets de développement. Il a notamment collaboré au Technopôle de réadaptation du CHU Sainte-Justine et contribue quotidiennement à l’essor d'entreprises en démarrage ainsi que de petites et moyennes entreprises (PME). 
Outre les communautés d’affaires, le sport est également un domaine que l’ancien de HEC Montréal aime à explorer. Pour lui, le sport est un laboratoire pour la santé. D’ailleurs, sa vision à long terme est de faire du Québec une plaque tournante internationale des nouvelles approches et technologies tant pour les athlètes de l’élite que pour le grand public. Afin d’atteindre cette vision, il travaille depuis 2017 sur une nouvelle division d’Innovitech. 
Depuis 2016, il s’implique également au Défi sportif AlterGo où il a notamment animé le Colloque annuel Choisir de Gagner aux côtés de Maxime Gagnon, directeur général adjoint d’AlterGo et directeur du Défi sportif AlterGo.

Légende de la photo : Monique Lefebvre (Directrice générale d’AlterGo), Jean-Philippe Gagnon (nouveau membre du Conseil d’administration d’AlterGo), Élise Blais (Présidente du Conseil d’administration).